
Salut,
Je m'appelle ahmed
J'habite a ZAHROUNI, un tapéssier, j'ai opté pour l'Immigration clandestine quand j'avais 19 ans et cela n'a pas marché et si j'avais la chance de me retourner vers l' ITALY refusais sans y penser. Vraiment c'etait la pire experience de ma vie.
Le 11 mai 2012 je suis parti ,on était environ 30 personnes sur le petit zodiak ,des femmes des bébés des etudiants avec leurs diplomes tous étaient sur ce petit bateau qui embarquait vers L'ITALY .
Le 11 mai 2012 ,à 4heure du matin, c'était quand le moteur s'est arreté à cause d'une panne. Des cris ,des pleurs et des sanglots de bébés. C'etait la seule chose que j'entendais .12 perssones ont essayé de rentre chez eux ,plus de mort et j'etais le seul vivant,car tu sais pas quand le moteur va tombé en panne c'est pourquoi j'ai ecrit mon histoire dans se Cite , pour dire au gens que la minute vous ete dans le zodiak ,c'est pas vous qui decide vos vie ."c'est un moteur".
Nous aidons les jeunes à trouver la lumière au bout du tunnel
""
""
Featured on


